...

Les accès

Par la route

Entre Pont d’Ain au Nord et Ambérieu en Bugey au Sud sur la route du Bugey.

A la sortie Sud de Pont d’ain, tourner à gauche au rond point après le pont sur l’ain et suivre les panneaux Saint Jean Le Vieux. Arrivé en face de la petite gare avec une grande fresque, l’entrée est à gauche 50 mètres après.

A la sortie Nord d’Ambérieux suivre Ambronay, puis Saint Jean Le Vieux. Après le panneau d’entrée dans Saint Jean Le Vieux, au premier carrefour dans le bourg tourner à gauche en direction de Pont d’Ain. L’entrée du clos est 100 mètres sur la droite.

Par l’autoroute

Via l’A 42 entre Lyon et Genève ou Strasbourg: Si vous venez du Nord, sortir à la sortie 9 Pont d’Ain puis au rond point tourner à droite, puis au feux tourner à droite et traverser la rivière d’Ain puis suivre les indications précédentes.

Si vous venez du Sud , sortir à la sortie 8 Ambérieu en Bugey. Au rond point tourner à gauche puis au rond point vers l’Intermarché et l’avion de chasse en monument central prendre la troisième sortie en direction d’Ambronay, Nantua, Saint Jean Le Vieux. Puis suivre les indications précédentes.

Par le train

Prendre à partir de la gare de la Part-Dieu à Lyon le TER pour Ambérieu en bugey ( nombreuses dessertes jusqu’à un train par demi-heure).
Comptez 20 minutes puis le car (Attention desserte plus rare) ou un taxi ( Comptez 12 minutes en Taxi).

Par l’avion

Aéroport Saint Exupéry. Demander la direction Genève puis suivre les indications précédentes. Compter 35 à 40 minutes.

Nos chambres d'hôtes

Trois chambres dans notre maison neuve de plain-pied, au sein un parc d'un hectare clos de mur , climatisées avec entrée privative et ses accès au couloir de nage intérieur et à la piscine en été.

Voir +

Gîte Hauterive - Salon et escalier

Nos gîtes

Gîte de 4 (2 chambres) et de 2 personnes situés dans une vieille maison en pierre entièrement rénovée. Ils peuvent être réunis pour constituer un gîte de 6 personnes.

Voir +

En naviguant sur ce site, nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir +