...

Une nuit ou un week end insolite dans un logement dans l’Ain

Comment trouver un week end insolite dans l’Ain

 

Pour sortir d’une certaine grisaille quotidienne de nombreux touristes souhaitent pouvoir passer une nuit ou un week-end insolite dans l’Ain. Pour cela il recherche un gîte ou une maison d’hôtes ou tout au moins des hébergements insolites pour sortir des sentiers battus dans lesquels séjourner. Le département de l’Ain propose de nombreuses solutions pour les amoureux de vacances atypiques où passer des séjours insolites. De nombreux lodges sous forme pour certains d’écolodge, de locations de vacances cosy, de résidences pour des vacances en famille sont disponibles dans le département. Des packages tout compris pour un week-end insolite dans l’Ain sont aussi proposés via les plateformes de locations insolites dans l’Ain. Vous aurez le choix entre les cabanes sur l’eau et dans les arbres avec spa privatif pour certains, des yourtes de toutes les dimensions dans un écrin de verdure, des roulottes fixes ou itinérantes dans un parc naturel, des huttes au milieu d’une prairie, des igloo (en (hiver), des tippees pour jouer au cow-boy et aux indiens, des grottes avec un nid douillet, des bulles transparentes avec lit double en lisière de forêt formant un cocon protecteur, des cabanes de bois avec de nombreux couchages pour dormir dans un arc animalier. C’est l’assurance de passer des vacances originales inoubliables et de bénéficier d’un dépaysement total lors d’un séjour insolite ou le maître mot sera : évasion.

 

Un week-end insolite dans l’Ain cela peut-être aussi un week-end de farniente et de bien-être. Vous recherchez un moment zen à partager en famille afin de vous recharger énergiquement, alors choisissez l’Ain. Sur le plateau de Hauteville vous trouverez toutes les installations de balnéothérapie sportives constituant un merveilleux week-end insolite dans l’Ain. Par exemple à Divonne-le-bains vous profiterez de son eau minérale apaisante aux vertus curatives reconnues dans le monde entier pour ses propriétés anti-psychomatiques. Vous occuperez un logement insolite dans l’Ain dans un des plus prestigieux établissements de la région. Prendre soin de soi ne doit plus être un privilège mais un droit. Ce droit l’Ain vous l’offre dans les plus belles adresses de charme pour un moment de détente relaxante pour toute l’année à venir. Ces spots de bien-être sont nombreux et variés : parcours de detox, centre de ressourcement aux pratiques naturelles ou chacun peut se reconnecter à lui-même et aux autres. Tout cela dans des logements insolites dans l’Ain comme vous n’en avez jamais vu ailleurs. Ici vous vous engagerez pour un monde meilleur et une société de demain plus solidaire et plus en connexion avec son environnement.

 

 Un week-end insolite au Clos de l’Oiselon : Pourquoi pas ?

 

Pour les amoureux quinquagénaires ou plus, passer une nuit romantique, ou plusieurs nuits, leur rappelant leur jeunesse sera possible en venant au Clos de Oiselon. En effet nous proposons des gîtes et  des chambres  d’hôtes sous forme de coffret cadeau spécial « nuits insolites » pour passer un séjour original proche de la nature et éco responsable. Ils pourront passer une nuit insolite hors des sentiers battus au milieu de la verdure tout en faisant des escapades gourmandes ou culturelles ou sportives encore, en tout cas inoubliables dans les alentours de notre belle région des monts du Bugey parmi les plus belles de Rhône-Alpes. Venir dans un logement dans l’Ain comme ceux que nous proposons c’est la certitude de passer un séjour en famille pour se ressourcer. Vous bénéficierez de la fraicheur d’un étang de la Dombes, des frissons d’une descente en canoë de l’Ain, d’un repos bien mérité dans notre sauna et nos piscines intérieures et extérieures. Notre parc vous permettra de faire des pique-niques dans la clairière au frais des arbres en fleurs. Vous vous sentirez chez nous plus proche de la nature en observant la multitude d’oiseaux nichant dans nos arbres plus que centenaires. Passer la nuit dans la maisonnette quatre épis entièrement rénovée avec un coin cuisine équipée et une salle d’eau est le rêve garanti d’un voyageur recherchant un week-end insolite dans l’Ain. Il pourra même s’il le désire coucher à la belle étoile et passer la nuit en pleine nature que ce soit pour une nuitée ou plusieurs nuitées tout en gardant un certain confort. Le jour, il ira par monts et par vaulx dans les sentiers environnants pour s’évader dans un environnement animalier sauvage.

Venez passer quelques jours au Clos de l’Oiselon vous ne le regretterez pas.  Le petit dèj au bord de l’Oiselon restera gravé dans vos mémoires éternellement et demeurera à vie un de vos souvenirs les plus inoubliables d’un séjour insolite si ardemment désiré.

 

En conclusion si vous êtes des hôtes voulant passer des vacances insolites dans l’Ain lors d’un week-end insolite dans un logement insolite alors le Clos de l’Oiselon est votre future destination de vacances insolites.

   

chambre d'hôte ain gite de France ain

Nos chambres d'hôtes

Trois chambres dans notre maison neuve de plain-pied, au sein un parc d'un hectare clos de mur , climatisées avec entrée privative et ses accès au couloir de nage intérieur et à la piscine en été.

Voir +

Gîte Hauterive - Salon et escalier chambre d'hôte ain gite de France ain

Nos gîtes

Gîte de 4 (2 chambres) et de 2 personnes situés dans une vieille maison en pierre entièrement rénovée. Ils peuvent être réunis pour constituer un gîte de 6 personnes.

Voir +

En naviguant sur ce site, nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir +