...

Trouver une location de vacances vers Ambérieu en Bugey

Cet été ou bien cet hiver vous voulez trouver une location de vacances vers Ambérieu en Bugey. Rien de  plus facile en vous adressant à l’Office de tourisme départemental. Celui-ci pourra vous proposer pour votre séjour ou vos vacances en France divers possibilités : une résidence, des maisons familiales, une maison de vacances, des villas avec piscine privée, des gîtes, des chambres d’hôtes, des résidences familiales, des locations saisonnières, ou une location de vacances entre particuliers ou encore des solutions de prochaines vacances en maison de village ou en résidences de vacances ou de villages de vacances. Ces offres de location de vacances vers Ambérieu en Bugey sont nombreuses et vous permettront d’utiliser votre temps de villégiature saisonnière au mieux.  Alors n’hésitez pas et réservez vos destinations de vacanciers.

 

Les atouts d’Ambérieu en Bugey et sa région

 

Cette petite ville du bas-Bugey, où se situe notre location de vacances vers Ambérieu en Bugey,  est la plus grande ville de l’arrondissement de Belley et en est son chef-lieu de canton avec 21 226 habitants. Elle présente quelques atouts touristiques remarquables comme le château de Allymes, le musée des cheminots, l’accrobranche le plus important de Rhône-Alpes et le château de Saint Germain. Elle est classée deux fleurs dans le classement des villes fleuries de France. C’est aussi la ville de l’autobiographie siège de l’APA. Enfin elle abrite une gare de triage très importante et une base aérienne militaire en plein renouveau grâce aux importants investissements que la région fait en y construisant une nouvelle école de l’air pour naviguant.

 

Quelle location de vacances vers Ambérieu en Bugey choisir ?

 

Bien entendu de nombreuses offres autour d’Amberieu en Bugey sont disponibles. Par exemple si vous avez choisi de partir en vacances au ski, vous choisirez un chalet à louer vers les stations du Petit Abergement ou des Plans d’Hotonnes ou d’Hauteville sur le plateau du Retord. Mais vous pourrez aussi choisir le Clos de l’Oiselon, cette belle location de vacances vers Ambérieu en Bugey, à Saint Jean le vieux pour des vacances maison plus orientée vers la farniente. C’est une maison villa de village dans une propriété comportant aussi une vieille maison entièrement rénovée et une grange aussi rénovée dans un centre village ainsi qu’une maison de village qui faisait office de maison de gardien entièrement rénovée dans laquelle nous avons fait deux gîtes quatre épis avec terrasse dont la forge du village est mitoyenne. Ce meublé de tourisme en duplex véritable location de vacances à Ambérieu en Bugey au sein d’un parc arboré, a la particularité d’avoir deux cuisines équipées, deux salons et séjours et trois chambres séparables en deux gîtes. La charmante villa avec terrasse que nous avons construite abrite trois chambres d’hôtes et une piscine chauffée couverte qui vous permettra de passer des vacances d’hiver inoubliables. Vous aurez la possibilité de vous baigner ou d’avoir au moins les pieds dans l’eau dans l’Oiselon à partir d’une plage de sable ombragée qui sans être une plage de sable fin permet de prendre des bains de soleil à l’abri des regards. Louez cette villa, comme une location de vacances à Ambérieu en Bugey, avec piscine privée de plain-pied pour vos prochaines vacances d’été en famille. Elle vous conduira tout de suite à devenir addicte des belles régions du Sud-Est de la France.

 

Les balades autour de Saint Jean Le Vieux

 

Si vous fuyez les vacances en appartement et que vous préférez les vacances en maison d’hôtes en centre village, le Clos d l’Oiselon, notre location de vacances à Ambérieu en Bugey  sera votre prochaine destination. A partir de cette location de vacances vers Ambérieu en Bugey vous ferez de belles balades en pleine nature digne de vos plus belles vacances à la campagne, de Pâques à la Toussaint. Après une année harassantes de travail vous ferez un break réparateur. La région vous offre des lacs poissonneux ou pratiquer la pêche à la carpe ou au brochet. Vous admirerez la faune sauvage de la réserve naturelle du plateau du Retord ou vous skierez dans les nombreuses stations de skis de fond autour de Hauteville. Vous prendrez le sentier de Saint Jean au Château des Allymes complètement rénové.

Notre offre tout compris de location de vacances vers Ambérieu en Bugey sera le gage de vacances réussies et de séjourner au sein d’une nature paradisiaque façonnée par les mains habiles de ses propriétaires. Vous pourrez régler sur place ou sur le site soit par carte, soit par virement ou chèques vacances ou chèques et bien entendu en espèces.

chambre d'hôte ain gite de France ain

Nos chambres d'hôtes

Trois chambres dans notre maison neuve de plain-pied, au sein un parc d'un hectare clos de mur , climatisées avec entrée privative et ses accès au couloir de nage intérieur et à la piscine en été.

Voir +

Gîte Hauterive - Salon et escalier chambre d'hôte ain gite de France ain

Nos gîtes

Gîte de 4 (2 chambres) et de 2 personnes situés dans une vieille maison en pierre entièrement rénovée. Ils peuvent être réunis pour constituer un gîte de 6 personnes.

Voir +

En naviguant sur ce site, nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir +